BPI 6 octobre à Accor Arena Paris

Nicolas Dufourcq, directeur général de Bpifrance
vous donne rendez-vous
à Big le 6 octobre 2022 à l’Accor Arena Paris

 INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT 

 

“ Un matin, on se réveille et on sait que la métamorphose a commencé. On sent que ça n’a pas grand chose à voir avec un processus de transformation qu’on aurait voulu, planifié et qui s’accomplirait comme on l’avait prévu. Non c’est autre chose. C’est intime, c’est profond, irrésistible et imprévu. On se métamorphose en autre chose et tout est déplacé. Tout d’un coup, on ne comprend plus. Moment merveilleux, car on sent la puissance de ce qu’on ne maîtrise pas. Moment dangereux aussi, car il faut tenter au moins de donner le meilleur de soi au moment même où l’on est dépassé.

Le thème de Big 2022 a été choisi avant la guerre. Il vient de notre expérience de la pandémie, il vient de la métamorphose que nous impose le changement climatique et il vient de l’irruption du Web3. La guerre lui donne encore plus d’actualité. Tout s’emballe, et nos entrepreneurs doivent à nouveau réécrire leur histoire. On sait qu’on vit l’Histoire qui s’impose à nous sans recours. Tout change du sol au plafond. Plus rien ne sera comme avant, jusqu’à la prochaine métamorphose. ”

Nicolas Dufourcq, directeur général de Bpifrance

Vous avez été 62 000 à pousser les portes de l’Accor Arena lors de la 7ème édition de Big. Cette année, vous avez tous rendez-vous le 6 octobre prochain pour vous réunir autour du grand thème de la métamorphose.Pour participer à cette 8ème édition

 I

 INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT 

 

 

Facebook
Twitter
LinkedIn