Un Grand Merci à Béatrice Blanc, à l’initiative du réseau « Femmes Qui Bougent » à Vaucresson, accompagnée par Isabelle Godot. Plus de 425 femmes membres en 2 ans !
Pourquoi suis-je membre de ce réseau, me direz-vous?
Parce que c’est une belle et authentique aventure humaine de femmes inspirantes et inspirées, par les expériences de toutes ces femmes, de différents horizons appartenant à la communauté.
En 2013, j’ai quitté mon agence de communication événementielle en tant que salariée cadre, pour une reconversion professionnelle sans visibilité aucune.
Participer aux rencontres et ateliers en groupe organisés par FQB m’a permis de sortir de l’isolement.
J’y ai trouvé de l’écoute et du soutien, passé des moments en toute simplicité et dans la convivialité, grâce à ce réseau de proximité, habitant à Garches.
Aujourd’hui, je suis consultante CHO, en portage salarial. Mais ça, c’est une autre histoire que je vous raconterai à la rentrée, autour de la bienveillance et de nouvelles méthodes de travail.
Ecouter, s’inspirer, oser et passer à l’acte… voilà ce que « Femmes Qui Bougent » m’a permis d’accomplir, depuis que je suis membre de ce réseau de femmes actives et bienveillantes.
Nous sommes toutes confrontées à nos doutes, nos peurs, et à un tas de questionnement… quant au choix de notre activité professionnelle, en quête d’épanouissement, de sens et d’utilité !
Pourquoi rester seule dans cette épreuve, alors que la force du collectif vous permettra d’avancer à votre rythme, et vivre une nouvelle aventure, à partager avec les autres ?
Rejoignez le réseau « Femmes Qui Bougent » et soyez la bienvenue 🙂
Amicalement, A. M.(2018)