Oser 92

La Ville de Vaucresson et « Oser 92 », association loi 1901 ont signé une convention pour accompagner et soutenir le retour à l’emploi des cadres.

Cette association a pour but d’accompagner les cadres et/ ou les jeunes diplômés en recherche d’emploi par des bénévoles ancien cadres supérieurs, dirigeants, issus de tous secteurs économiques, et de formations diverses. Cette association compte aujourd’hui 29 bénévoles, anciens/actuels professionnels, cadres dirigeants en entreprise.

Ainsi, 60 cadres suivent chaque année une formation de 12 demi-journées et bénéficient d’un accompagnement individuel par 2 bénévoles « Oser » jusqu’à leur retour à l’emploi.

80% retrouvent un emploi en moins de 12 mois dont 2/3 en CDI avec une durée moyenne d’accompagnement de 5 mois et demi.https://oser92.fr/

Le travail en groupe s’articule sur des sessions de travail de 10 jours adaptées aux jeunes ou aux personnes expérimentées et en ateliers (1 journée).

L’accompagnement individuel est proposé pour les personnes qui le désirent.

Une session d’une semaine en septembre sera organisée à Vaucresson pour 10 personnes et des rendez-vous individuels à l’espace emploi.

Oser 92

Conditions : cadres, bac + 5 ans.

Délai : environ 3 mois. Prendre contact dès avril pour participer à la session du 13 au 24 septembre (10 candidats maximum par session).

Lieu : Saint-Cloud.

Adresser sa demande par mail à contact@oser92.fr.

 

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn