• Un grand merci pour toutes les actions entreprises pour faire vivre et dynamiser ce réseau si important pour nous, les entrepreneuses ! Continuez sur votre lancée, nous avons grand besoin de ce soutien et de ces moments privilégiés partagés…

    Cécile B.

  • Merci infiniment pour le Petit Déjeuner et la présentation de la semaine dernière. J’ai été bluffée par l’énergie et le sourire de toutes les femmes présentes et suis ravie d’avoir rejoint ce réseau.
  • Atelier Novembre 2016 "Repérer les comportements manipulatoires et s'en protéger" animé par Céline Julien-Siné : consciencescreatives@gmail.com http://celinesine.wixsite.com/consciencescreatives Merci encore pour l'atelier hier, fort intéressant ; je crois que toutes les participantes avaient hâte d'être à la seconde session !

    S.S.G

  • Je me joins à Céline et Clotilde pour remercier Emmanuelle pour sa présentation passionnante et très enrichissante et ses exercices percutants et plein d’enseignements. Etant toute nouvelle dans votre Groupe, j’ai été enchantée de faire votre connaissance et j’espère encore mieux vous découvrir lors du petit déjeuner du 2 février prochain.

    S.D.P

  • Je suis membre du réseau Femmes qui bougent depuis quelques mois. J'étais présente ce matin au petit-déjeuner, très formateur! Merci pour cette belle opportunité que vous nous offrez d'assister à des ateliers aux thèmes variés. Le concept est d'autant plus intéressant qu'il donne la chance aux femmes créatrices de se faire connaître et transmettre leur expérience.

    M.C

  • Il y a une belle énergie dans ce groupe, on en a besoin. Ainsi que de puiser dans les informations qui circulent, dans les sujets traités, et dans les contacts. J'ai approché une participante qui m'a donnée deux pistes !

  • Bonjour Merci de votre invitation ce matin. L’atelier était de très grande qualité. Il nous a permis d’apprendre beaucoup de choses et des petites trucs qui font toute la différence en relation commerciale. Certaines étaient même rassurantes par rapport à ce que nous pouvons déjà faire et mettre en place. Cela a permis de comprendre pas mal de choses en si peu de temps et donnent envie d’aller plus loin dans ce type de formation.

    C.T

  • D'abord bravo et merci à Béatrice et Isabelle, deux femmes incroyables, pour l’énergie que vous mettez à monter ces événements avec engagement total. Celui-ci n'a d 'égal que l'intérêt sincère que vous portez à nos projets. C'était ma première participation (je suis Suresnoise) et je tiens à saluer la ville de Vaucresson pour son soutien à l'entrepreneuriat féminin, une initiative rare qui mérite d'être souligner. Je vous dis à bientôt pour des ateliers motivants et des échanges enrichissants avec vous toutes. En attendant on se retrouvera sur LinkedIn In.

    N.A

  • Bonjour, Suite à mon licenciement j’avais fait le choix de prendre un temps de réflexion en entamant un bilan de compétences afin de faire un point sur mon parcours professionnel . Celui-ci s’achève et me conforte dans le fait que le métier de Key Account Manager convient à ma personnalité sous réserve que l’environnement professionnel soit aussi en accord avec mes valeurs. Ce bilan, les ateliers Femmes qui Bougent auxquels j’ai participé, toutes les rencontres que j’ai pu faire durant ce parcours ont contribué à me redonner confiance en moi et à être plus « forte » dans ma recherche d’emploi et lors des entretiens d’embauche. Je viens d’être recrutée comme Key Account Manager pour un groupe de packaging. Je tenais à vous remercier sincèrement, vous et votre équipe Femmes qui Bougent, pour le travail formidable que vous effectuez , pour votre énergie et la « positive attitude » que vous véhiculez et qui sont une incitation à aller toujours de l’avant même lorsque l’on est un « cadre senior ». Merci encore. Bien cordialement

    C.D

  • Un Grand Merci à Béatrice Blanc, à l'initiative du réseau "Femmes Qui Bougent" à Vaucresson, accompagnée par Isabelle Godot. Plus de 425 femmes membres en 2 ans ! Pourquoi suis-je membre de ce réseau, me direz-vous? Parce que c'est une belle et authentique aventure humaine de femmes inspirantes et inspirées, par les expériences de toutes ces femmes, de différents horizons appartenant à la communauté. En 2013, j'ai quitté mon agence de communication événementielle en tant que salariée cadre, pour une reconversion professionnelle sans visibilité aucune. Participer aux rencontres et ateliers en groupe organisés par FQB m'a permis de sortir de l'isolement. J'y ai trouvé de l'écoute et du soutien, passé des moments en toute simplicité et dans la convivialité, grâce à ce réseau de proximité, habitant à Garches. Aujourd'hui, je suis consultante CHO, en portage salarial. Mais ça, c'est une autre histoire que je vous raconterai à la rentrée, autour de la bienveillance et de nouvelles méthodes de travail. Ecouter, s'inspirer, oser et passer à l'acte... voilà ce que "Femmes Qui Bougent" m'a permis d'accomplir, depuis que je suis membre de ce réseau de femmes actives et bienveillantes. Nous sommes toutes confrontées à nos doutes, nos peurs, et à un tas de questionnement... quant au choix de notre activité professionnelle, en quête d'épanouissement, de sens et d'utilité ! Pourquoi rester seule dans cette épreuve, alors que la force du collectif vous permettra d'avancer à votre rythme, et vivre une nouvelle aventure, à partager avec les autres ? Rejoignez le réseau "Femmes Qui Bougent" et soyez la bienvenue :) Amicalement, Angelika Mleczko

  • bonjour Mesdames,

     

    Un grand bravo pour cette organisation de haut vol! Les interventions étaient inspirantes et m'ont donné beaucoup de "boost" par rapport à mon activité tournée autour de la musique et de la communication. Voir que d'autres avec des idées un "folles" et "humanistes" ont pu développé leur activité est vraiment très motivant.

     

    Belle soirée et merci encore de vous "bouger" pour nous!

    C.D.F

  • Merci à vous.

    J’ai trouvé votre événement très intéressant et vous en remercie.

    Bien cordialement

     E.M (18 oct 2017)

     

  • Bonjour Mesdames,

    Je vous remercie à nouveau pour cette conférence sur le Réseau. En création d'entreprise, je suis intéressée à travailler en "arborescence" comme j'aime le dire.

    J'ai aussi pu échanger avec 2 personnes qui semblent intéressées par mon offre de services.
    Je vous en dirai plus si cela se concrétise.

    J'en profite pour vous demander de m'inscrire à la prochaine session le 13 nov 2017.

    Cordialement

    S.J (oct 2017)

  • Encore un grand merci pour ce moment très enrichissant et convivial que nous avons passé ce matin avec les Femmes qui Bougent ....ce rendez-vous Vaucressonnais est devenu un incontournable pour toutes les femmes qui souhaitent se retrouver, échanger, partager, s'encourager et se stimuler dans leurs projets présents et à venir. Merci encore à toutes et un merci tout particulier à Béatrice et Isabelle pour leur accueil chaleureux et leur enthousiasme. K.V ( nov.2017)

  • Merci encore pour votre accueil, l'aisance avec laquelle vous nous engagez à prendre des contacts… et pour cet atelier très pratico-pratique… Une belle matinée. Nous sommes heureuses de vous retrouver le 23 janvier et en attendant, nous vous souhaitons de douces et sereines fêtes de fin d'année ! NND 19 dec 2017

  • Un grand merci pour votre invitation et votre accueil. Ce petit-déjeuner a été très instructif et permet de découvrir ou de se remémorer quelques réflexes fondamentaux ! Quant à l’intervention de Jean-Philippe Picon, elle s’inscrit dans votre volonté de transmettre du concret. Je l’ai trouvé clair, dynamique et pragmatique. De quoi m’occuper pendant les vacances de Noël. C.C (dec. 2017)

  • Je profite de ce mail pour vous dire que j’ai beaucoup apprécié la formation du 5 décembre dernier sur « comment construire et faire connaître son offre ». La présentation était très claire, concrète et dynamique et nous a fourni des axes d’action pour développer notre business. A.B.L (Nov 2017)

  • Bonjour, Merci beaucoup pour l'intervention de ce matin, rafraîchissante avec les " jeux d'optiques" et sur comment notre mental peut nous aider. J'ai aimé les messages que l'intervenante nous a fait passé. Et j'ai d'ailleurs acheté le livre pour aller plus loin. Vraiment, c'est une grande richesse pour nous, entrepreneuses, d'avoir le droit de rêver ! Depuis que je suis venue la première fois, il y a un an, j'ai beaucoup avancé professionnellement et je dois une partie de cela à Femmes qui bougent. J'ai toujours mes notes des Petits déjeuners et ateliers auxquels j'ai participé. Et je m'inscris au prochain Petit Déjeuner du 13 février. Bonne continuation et à bientôt, C.A (janv 2018)

  • Bonjour, Je viens de participer à la conférence de ce matin que j’ai beaucoup aimé. Merci beaucoup. Je fais suite par écrit à ma demande (orale tout à l’heure) de pouvoir assister à l’atelier du 23 janvier : Soyez raisonnable…Devenez audacieux! J’ai rejoins depuis peu votre réseau et suis très reconnaissante pour la qualité des interventions et votre organisation, votre implication et professionnalisme. Bien cordialement, M.M (janv 2018)

  • Bonjour, Merci déjà aux deux organisatrices. Et je tiens à saluer, vivement remercier Sandrine Simon de Bessac pour la qualité de son intervention. Un bel exemple de congruence entre ce qui est exprimé et la manière de mener cette conférence. Du brio, de l’empathie, un vrai désir de communiquer, partager les fruits de son expérience dans ce sens de solidarité et de don de soi. Loin de la concurrence, c’est le partage et la libre circulation de nos pépites, talents personnels qui enrichissent tout le monde. L’équilibre entre authenticité et professionnalisme, effectivement le naturel, cela se travaille, se construit. Pour être plus soi, il faut déjà élaguer… Pas besoin de mettre beaucoup plus de mots, ma reconnaissance et mon bonheur d’être au sein de ce réseau de personnes qui bougent et invitent (sans rien demander) les autres à suivre la danse de l’accomplissement. Belle suite à nous toutes, M.M( fev 2018)

  • MERCI pour hier ! Matinée hyper intéressante et conviviale. Je suis ravie !!! Bravo pour cette organisation, tout était parfait, le timing, la salle, le sujet et bien sur l’intervenante qui était passionnante. Je suis repartir boostée…. maintenant : don’t think, act ! Je vous souhaite une très belle journée Cordialement C.D ( fev 2018)

  • Encore merci pour cette réunion de ce matin. C'était la première fois que je venais et je n'ai pas regretté!! J'ai trouvé vos intervenantes très intéressantes. La présentation était bien rythmée et interactive. C'est très agréable aussi de pouvoir rencontrer d'autres entrepreneures qui rencontrent les mêmes difficultés ou succès que moi. A.H (avril 2018)

  • Bonjour mesdames les leaders de Femmes qui bougent, Encore un grand merci pour votre dynamisme et le programme varié que vous nous proposez. A chaque fois, c'est différent et à chaque fois, j'en retire quelque chose. La semaine dernière, j'ai assisté à l'atelier avec Valérie Delaux sur les huiles essentielles. Comme je n'y connaissais rien, cela m'a permis d'en savoir plus ! Et le lendemain, j'ai assisté au Petit Déjeuner sur le leadership. En toute franchise, je n'étais pas aussi motivée que pour d'autres petits déjeuners mais c'était très riche aussi. On peut être leader de soi-même avant tout ! Ces rencontres sont aussi l'occasion de retrouvailles et c'est chouette de partager nos progressions. Bref, ce que vous faites est top. C'est un super réseau. Merci ! Bien à vous, C.A. ( avril 2018 )

  • Bonjour, Merci déjà aux deux organisatrices. Et je tiens à saluer, vivement remercier Sandrine Simon de Bessac pour la qualité de son intervention. Un bel exemple de congruence entre ce qui est exprimé et la manière de mener cette conférence. Du brio, de l’empathie, un vrai désir de communiquer, partager les fruits de son expérience dans ce sens de solidarité et de don de soi. Loin de la concurrence, c’est le partage et la libre circulation de nos pépites, talents personnels qui enrichissent tout le monde. L’équilibre entre authenticité et professionnalisme, effectivement le naturel, cela se travaille, se construit. Pour être plus soi, il faut déjà élaguer… Pas besoin de mettre beaucoup plus de mots, ma reconnaissance et mon bonheur d’être au sein de ce réseau de personnes qui bougent et invitent (sans rien demander) les autres à suivre la danse de l’accomplissement. Belle suite à nous toutes, M.M ( avril 2018)

  • Bonjour Merci pour cet atelier sur le CV Audacieux; comme à chaque fois je ressort de ces rencontres reboostées et envie d'être moi même. Merci pour ces moments de confiance en soi. A bientôt A.R (mai 2018)

  • Bravo j'ai été ravie d'intégrer votre association. Des rencontres riches, des personnes bienveillantes, tout ce qu'il faut pour nous conforter dans nos choix et nos objectifs ! Un parfait booster .... S.D (juin 2018)