• Un grand merci pour toutes les actions entreprises pour faire vivre et dynamiser ce réseau si important pour nous, les entrepreneuses ! Continuez sur votre lancée, nous avons grand besoin de ce soutien et de ces moments privilégiés partagés…

    Cécile B.

  • Merci infiniment pour le Petit Déjeuner et la présentation de la semaine dernière. J’ai été bluffée par l’énergie et le sourire de toutes les femmes présentes et suis ravie d’avoir rejoint ce réseau.
  • Atelier Novembre 2016 "Repérer les comportements manipulatoires et s'en protéger" animé par Céline Julien-Siné : consciencescreatives@gmail.com http://celinesine.wixsite.com/consciencescreatives Merci encore pour l'atelier hier, fort intéressant ; je crois que toutes les participantes avaient hâte d'être à la seconde session !

    S.S.G

  • Je me joins à Céline et Clotilde pour remercier Emmanuelle pour sa présentation passionnante et très enrichissante et ses exercices percutants et plein d’enseignements. Etant toute nouvelle dans votre Groupe, j’ai été enchantée de faire votre connaissance et j’espère encore mieux vous découvrir lors du petit déjeuner du 2 février prochain.

    S.D.P

  • Je suis membre du réseau Femmes qui bougent depuis quelques mois. J'étais présente ce matin au petit-déjeuner, très formateur! Merci pour cette belle opportunité que vous nous offrez d'assister à des ateliers aux thèmes variés. Le concept est d'autant plus intéressant qu'il donne la chance aux femmes créatrices de se faire connaître et transmettre leur expérience.

    M.C

  • Il y a une belle énergie dans ce groupe, on en a besoin. Ainsi que de puiser dans les informations qui circulent, dans les sujets traités, et dans les contacts. J'ai approché une participante qui m'a donnée deux pistes !
  • Bonjour Merci de votre invitation ce matin. L’atelier était de très grande qualité. Il nous a permis d’apprendre beaucoup de choses et des petites trucs qui font toute la différence en relation commerciale. Certaines étaient même rassurantes par rapport à ce que nous pouvons déjà faire et mettre en place. Cela a permis de comprendre pas mal de choses en si peu de temps et donnent envie d’aller plus loin dans ce type de formation.

    C.T

  • D'abord bravo et merci à Béatrice et Isabelle, deux femmes incroyables, pour l’énergie que vous mettez à monter ces événements avec engagement total. Celui-ci n'a d 'égal que l'intérêt sincère que vous portez à nos projets. C'était ma première participation (je suis Suresnoise) et je tiens à saluer la ville de Vaucresson pour son soutien à l'entrepreneuriat féminin, une initiative rare qui mérite d'être souligner. Je vous dis à bientôt pour des ateliers motivants et des échanges enrichissants avec vous toutes. En attendant on se retrouvera sur LinkedIn In.

    N.A

  • Bonjour, Suite à mon licenciement j’avais fait le choix de prendre un temps de réflexion en entamant un bilan de compétences afin de faire un point sur mon parcours professionnel . Celui-ci s’achève et me conforte dans le fait que le métier de Key Account Manager convient à ma personnalité sous réserve que l’environnement professionnel soit aussi en accord avec mes valeurs. Ce bilan, les ateliers Femmes qui Bougent auxquels j’ai participé, toutes les rencontres que j’ai pu faire durant ce parcours ont contribué à me redonner confiance en moi et à être plus « forte » dans ma recherche d’emploi et lors des entretiens d’embauche. Je viens d’être recrutée comme Key Account Manager pour un groupe de packaging. Je tenais à vous remercier sincèrement, vous et votre équipe Femmes qui Bougent, pour le travail formidable que vous effectuez , pour votre énergie et la « positive attitude » que vous véhiculez et qui sont une incitation à aller toujours de l’avant même lorsque l’on est un « cadre senior ». Merci encore. Bien cordialement

    C.D

  • Un Grand Merci à Béatrice Blanc, à l'initiative du réseau "Femmes Qui Bougent" à Vaucresson, accompagnée par Isabelle Godot. Plus de 425 femmes membres en 2 ans ! Pourquoi suis-je membre de ce réseau, me direz-vous? Parce que c'est une belle et authentique aventure humaine de femmes inspirantes et inspirées, par les expériences de toutes ces femmes, de différents horizons appartenant à la communauté. En 2013, j'ai quitté mon agence de communication événementielle en tant que salariée cadre, pour une reconversion professionnelle sans visibilité aucune. Participer aux rencontres et ateliers en groupe organisés par FQB m'a permis de sortir de l'isolement. J'y ai trouvé de l'écoute et du soutien, passé des moments en toute simplicité et dans la convivialité, grâce à ce réseau de proximité, habitant à Garches. Aujourd'hui, je suis consultante CHO, en portage salarial. Mais ça, c'est une autre histoire que je vous raconterai à la rentrée, autour de la bienveillance et de nouvelles méthodes de travail. Ecouter, s'inspirer, oser et passer à l'acte... voilà ce que "Femmes Qui Bougent" m'a permis d'accomplir, depuis que je suis membre de ce réseau de femmes actives et bienveillantes. Nous sommes toutes confrontées à nos doutes, nos peurs, et à un tas de questionnement... quant au choix de notre activité professionnelle, en quête d'épanouissement, de sens et d'utilité ! Pourquoi rester seule dans cette épreuve, alors que la force du collectif vous permettra d'avancer à votre rythme, et vivre une nouvelle aventure, à partager avec les autres ? Rejoignez le réseau "Femmes Qui Bougent" et soyez la bienvenue :) Amicalement, Angelika Mleczko
  • bonjour Mesdames,

     

    Un grand bravo pour cette organisation de haut vol! Les interventions étaient inspirantes et m'ont donné beaucoup de "boost" par rapport à mon activité tournée autour de la musique et de la communication. Voir que d'autres avec des idées un "folles" et "humanistes" ont pu développé leur activité est vraiment très motivant.

     

    Belle soirée et merci encore de vous "bouger" pour nous!

    C.D.F