• Atelier du mardi 6 Septembre Entrepreneurs , et si vous trouviez ensemble vos solutions? par Nathalie Morant et Valérie Dorléans

    Plus d’ une dizaine de personnes se sont retrouvées le mardi 6 Septembre autour de Nathalie Morant et Valérie Dorléans

    (Valdor Coaching et Possible et Sens ) dans le cadre

    d’ un atelier «  Entrepreneurs, et si vous trouviez ensemble vos solutions ? »

    valdor.coaching@gmx.com /morantnathalie@gmail.com

     

    Pour ceux qui n’ont pu s’ inscrire ,une autre session sera proposée ,le lundi 10 Octobre à 9 h au centre culturel de la Montgolfière

     

    Inscription : emploi@mairie-vaucresson.fr

     

    Témoignages :

     

     

    -Encore merci pour cette belle initiative. C'est un moment riche d'échange qui m'a permis d'avancer dans mon questionnement et mes prochaines actions. A refaire!

     

    J'exerce un métier autour dans le bien-être. Je donne des cours de yoga et à l'issu de cette matinée plusieurs personne m'ont demandé des cours.  Pour répondre à cela je vais mettre en place un cours de yoga "spécial entrepreneur". Je suis à la recherche d'une salle pouvant accueillir une vingtaine de personnes et bien sûre communiqué cette activité aux entrepreneurs de la région. 

    T.R

     

    -Échanges très enrichissants, constructifs. Beaucoup de bienveillance.

    Un groupe intéressant et curieux.

     

    Encore un événement qui permet de casser la solitude de l'entrepreneur.


    C.H

     

    -Atelier concret et pratique qui m'a permis de prendre du recul sur mon activité. Le gros point fort a été l'échange de point de vue avec les autres participants.

     

    M.V

     

     Je suis très heureuse d’avoir pu participer à cet atelier, riche en échanges et conseils utiles, avec des profils très variés. Les 2 coachs ont fait un super travail pour animer et cadrer les échanges, merci également à elles.

    C’est un excellent moyen de rompre sa solitude d’entrepreneur-e et cela donne envie de participer régulièrement à des rencontres de ce type. Cela serait très utile d’en programmer tous les mois par exemple.

     

    Bravo encore pour toutes vos initiatives fort utiles !

     

    C.B