• poste assistante administartive à Garches

    OFFRE D’EMPLOI

    Assistant administratif mi-temps (H/F)

     

     

    Présentation de la société

     

    Takoma (180 pers.) est un acteur majeur du digital et du service technique depuis 19 ans. Nos clients sont essentiellement des Grands Comptes, dans tous les secteurs d'activités (Automobile, Industrie, Aéronautique, Grande distribution, Banque, etc.).

     

     

     

    Missions

     

    Rattaché   au   service   formation,   vous   accompagnerez   les   managers   dans   la gestion administrative des dossiers de formation.

    A ce titre, vos missions seront les suivantes:

    -   Saisie informatique des données relatives aux dossiers de formation.

    -   Inscription des participants aux sessions de formation.

    -   Suivi des dossiers et gestion des aléas(annulations, reports, changements de

    dates…).

    -   échanges téléphoniques avec les salariés sur les aspects organisationnels et logistiques des formations.

     

    Nous recherchons

    De   formation   supérieure   en   Assistanat/Gestion,   vous   avez   au   moins   3   ans

    d’expérience en gestion administrative.

    Une première expérience dans le domaine de la formation serait un plus.

    Vous avez une bonne maîtrise d’Excel et êtes à l’aise avec les outils informatiques. Rigoureux(se) - Organisé(e) - Bon relationnel – Esprit d’équipe

    • Mi temps
    • Horaires de travail: 08h30-12h30 (de préférence) ou 13h30-17h30
    • Date de prise de poste : Dès que possible
    • Localisation du poste : Garches (92)
    • Rémunération : A négocier en fonction de l’expérience

     

    Contact: emploi1@mairie-vaucresson.fr