• Relever vos défis relationnels grâce à la communication empathique

    animé par

    Valérie DORLEANS

    Executive Coach certifiée HEC Paris, spécialiste des transformations alliant empathie et leadership, consultante en

    management.

    Ce programme vous propose de prendre du temps entre créatrices d’entreprises pour trouver des solutions à vos défis

    relationnels grâce à la communication empathique

     

    PUBLIC CONCERNE : Créatrices d’entreprise, dirigeantes de société, managers

     

    PREREQUIS : Avoir créé son entreprise ou être en cours de création

     

    OBJECTIF DU PROGRAMME D’ACCOMPAGNEMENT :

    Un atelier de rencontres encadré par une coachs certifiée pour découvrir et appliquer la méthode de communication empathique pour relever vos défis relationnels

     

    Bénéfice de l atelier  :

    ð  Apprendre les 4 étapes de la communication empathique

    ð  Partager autour de vos défis relationnels

    ð  Recevoir une écoute active et empathique

    ð  Prendre du temps de réflexion efficace

    ð  Appliquer la méthode pour trouver vos solutions.

     

    Méthode:

    Chaque participante exposera la problématique sur laquelle elle souhaite avancer.

    Cet atelier permet de trouver des solutions concrètes dans un espace d’échanges protégé et confidentiel grâce à la méthode présentée et appliquée d’une façon structurée avec la coach.

    Avant l’atelier, chaque participante est invitée à réfléchir à la problématique qu’elle souhaite traiter.

     

    MISE EN ŒUVRE :

    Un atelier de 3 heures.

    Un atelier regroupant 12 participantes maximum.

     

    Lieu:

    Centre culturel de la Montgolfiére

    av Jean Salmon Legagneur

    Vaucresson

    de 9h30 à 12h30

    Inscription:femmesquibougent@mairie-vaucresson.fr

    12 places

     

     

    linkedin.com/in/valérie-dorléans-726a5262