• TYPE DE CONTRAT

    Temps plein/temps partiel

    CDI

    NOMBRE DE CONTRATS

     

    1

    DATE DE DEMARRAGE

     

    Dès que possible

     

    SUIVI DU RECRUTEMENT

     

    Pour postuler, merci d’envoyer CV et fiche de liaison/lettre de motivation à Patrick Puissant :

    Mail : ppuissant@ville-suresnes.fr

    HORAIRES

     

    Temps plein

    LIEU DE TRAVAIL

     

    Suresnes

    SALAIRE

     

    Selon expérience

    MISSIONS

     

    Vous cherchez à être au cœur des problématiques stratégiques de vos clients et souhaitez les accompagner dans leur prise de décision. Pour vous le travail en équipe tient une place prépondérante dans l’accomplissement de vos missions.

    Au sein de notre Direction Partenariats Clients, vous aurez la responsabilité d’une grande variété d’études pour des clients de la grande consommation. Vous serez responsable de ces études depuis leur lancement jusqu’à leur restitution client. Vous préciserez le besoin Client au travers d’un brief, vous assurerez la mise en place opérationnelle sur le terrain avec le support d’un chargé d’études tout au long du projet, coordonnerez le suivi de son déroulement pour aboutir à l’analyse des résultats, avec une forte capacité de recommandation d’action et de présentation orale auprès des clients.

    Sur ce poste très complet et varié tant en terme de problématiques qu’en terme de types de clients, vous devez faire preuve d’une forte capacité d’analyse, de curiosité, mais aussi de pro-activité et d’un bon esprit d’équipe pour animer l’ensemble des acteurs de l’entreprise autour de la résolution des problématiques. Votre esprit commercial pour la fidélisation des clients est également un point clé.

    FORMATION ET COMPETENCES

    De formation Ecole de Commerce, 3ème cycle Marketing ou Ingénieur Agro, vous bénéficiez d’une expérience d’au moins trois ans dans l’analyse des panels soit en institut d’études soit dans un service études, marketing ou commercial d’une entreprise industrielle ou de distribution.

    Bon niveau d’Anglais, oral et écrit.

    Votre connaissance du marketing digital est un plus.

    CONTEXTE DE TRAVAIL

     

    MarketingScan, société spécialisée dans la grande consommation, accompagne les industriels, distributeurs et acteurs des media dans l’aide à la décision fondée sur les données de consommation et de vente. Son expertise porte sur deux domaines clefs : les tests produits et la mesure d’efficacité des actions marketing (mix media, merchandising, promotion) en situation réelle.

    MarketingScan s’appuie sur des dispositifs d’une grande variété pour répondre aux enjeux de ses clients : panel single source media/ conso, panel distributeur et Big data avec les données cartes de fidélité de distributeurs.

    Détenue à 50/50 par Médiamétrie et GfK, MarketingScan est une structure agile, conviviale et entrepreneuriale, reconnue par ses clients pour son professionnalisme.