• TYPE DE CONTRAT

    Temps plein/temps partiel

    CDI

    NOMBRE DE CONTRATS

     

    1

    DATE DE DEMARRAGE

     

    Dès que possible

     

    SUIVI DU RECRUTEMENT

     

    Pour postuler, merci d’envoyer CV et fiche de liaison/lettre de motivation à Patrick Puissant :

    Mail : ppuissant@ville-suresnes.fr

    HORAIRES

     

    Temps plein

    LIEU DE TRAVAIL

     

    Suresnes

    SALAIRE

     

    Selon expérience

    MISSIONS

     

    Vous aimez servir et aider les Clients à répondre à des problématiques stratégiques ?

    Vous aimez travailler en équipe ?

    Au sein de notre Direction Partenariats Clients, vous aurez la responsabilité d’une grande variété d’études pour des clients de la grande consommation. Vous préciserez le besoin Client au travers d’un brief, vous assurerez la mise en place opérationnelle sur le terrain avec le support d’un chargé d’études tout au long du projet, coordonnerez le suivi de son déroulement pour aboutir à l’analyse des résultats, avec une forte capacité de recommandation d’action et de présentation orale auprès des clients avec l’accompagnement d’un Manager référent.

    Sur ce poste très complet et varié tant en problématiques qu’en type de clients, vous devez faire preuve d’une forte capacité d’analyse, de curiosité, mais aussi de pro-activité et d’un bon esprit d’équipe pour animer l’ensemble des acteurs de l’entreprise autour de la résolution des problématiques.

    Au fil de votre montée en expertise, vous serez amené à développer commercialement un portefeuille de clients à fidéliser.

    FORMATION ET COMPETENCES

    De formation Ecole de Commerce, 3ème cycle Marketing ou Ingénieur Agro, vous bénéficiez d’une expérience d’au moins deux ans dans l’analyse des panels soit en institut d’études soit dans un service études, marketing ou commercial d’une entreprise industrielle ou de distribution.

    Bon niveau d’Anglais, oral et écrit.

    CONTEXTE DE TRAVAIL

     

    MarketingScan, société spécialisée dans la grande consommation, accompagne les industriels, distributeurs et acteurs des media dans l’aide à la décision fondée sur les données de consommation et de vente. Son expertise porte sur deux domaines clefs : les tests produits et la mesure d’efficacité des actions marketing (mix media, merchandising, promotion) en situation réelle.

    MarketingScan s’appuie sur des dispositifs d’une grande variété pour répondre aux enjeux de ses clients : panel single source media/ conso, panel distributeur et Big data avec les données cartes de fidélité de distributeurs.

    Détenue à 50/50 par Médiamétrie et GfK, MarketingScan est une structure agile, conviviale et entrepreneuriale, reconnue par ses clients pour son professionnalisme.