• BUSINESS SUPPORT MANAGER H/F

    CDD de 6 mois à 3/5ème minimum (4/5ème possible).

    1

    Février 2020

    Patrick Puissant / ppuissant@mairie-suresnes.fr

    BUSINESS SUPPORT MANAGER H/F

    CDD de 6 mois à 3/5ème minimum (4/5ème possible).

    1

    Février 2020

    Patrick Puissant

    3/5ème minimum (4/5ème possible).

    Organisation à prévoir en fonction de l’actualité de l’entreprise et de vos disponibilités.

    Suresnes

    Rémunération en fonction de la grille de salaire de l’entreprise et de votre expérience.

    CPL Aromas est une Société de Parfum réputée dont la maison mère est basée en Angleterre.

     

    Nos bureaux français situés à Suresnes où nous gérons notre clientèle française et internationale se composent d’une vingtaine de collaborateurs dont 2 parfumeurs créateurs.

     

    Dans le cadre d’un départ de congé maternité, nous cherchons une personne pour remplacer notre Business Support Manager.

     

    Les activités seront les suivantes :

    Gestion du courrier (envois à la comptabilité en Angleterre, classement)

    Gestion des notes de frais et de la caisse

    Commandes des fournitures (fournitures internes CPL et fournitures bureau)

    Commande et distribution des tickets restaurants

    Demandes de documents règlementaires et faire le lien entre l’Angleterre et les clients

    Communication interne : informer l’équipe des différents évènements et gérer le planning interne

    Green team : remplir le rapport trimestriel (je prépare une fiche expliquant où trouver chacune des infos demandées)

     

    Cette liste n'est pas limitative.

    3/5ème minimum (4/5ème possible).

    Organisation à prévoir en fonction de l’actualité de l’entreprise et de vos disponibilités.

    Suresnes

    Rémunération en fonction de la grille de salaire de l’entreprise et de votre expérience.

    CPL Aromas est une Société de Parfum réputée dont la maison mère est basée en Angleterre.

     

    Nos bureaux français situés à Suresnes où nous gérons notre clientèle française et internationale se composent d’une vingtaine de collaborateurs dont 2 parfumeurs créateurs.

     

    Dans le cadre d’un départ de congé maternité, nous cherchons une personne pour remplacer notre Business Support Manager.

     

    Les activités seront les suivantes :

    Gestion du courrier (envois à la comptabilité en Angleterre, classement)

    Gestion des notes de frais et de la caisse

    Commandes des fournitures (fournitures internes CPL et fournitures bureau)

    Commande et distribution des tickets restaurants

    Demandes de documents règlementaires et faire le lien entre l’Angleterre et les clients

    Communication interne : informer l’équipe des différents évènements et gérer le planning interne

    Green team : remplir le rapport trimestriel (je prépare une fiche expliquant où trouver chacune des infos demandées)

     

    Cette liste n'est pas limitative.